Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

10 août 2016

Defi Gravure de Tampons 6/12: Mandala

Bonjour tout le monde,

Le thème du mois de Juin était : Mandala

Comme d'habitude, mes petits neurones ont carburé pour essayer de trouver quelque chose de sympathique à vous proposer.

Je me suis amusée à dessiner mes propres mandalas. Au début, c'était assez chaotique d'ailleurs, rien ne me plaisait, j'ai beaucoup gribouillé. Puis, après, j'ai écouté les conseils d'art-thérapie: faire des traits et se laisser guider... Pas si facile, finalement ! Je suis, tout de même, arrivée à créer un mandala qui me plaisait.

Ensuite, j'ai choisi de ne graver qu'une partie de ce dernier pour tester la symétrie, la superposition, trouvant cela étonnant, curieux, pratique et économique. Je dois vous dire que j'ai surtout dans l'idée de tester cela en plus grand mais avant de voir grand, on essaye petit d'abord.

Je vous présente le tampon mandala gravé :

Mandala_Tampon_Gomme_1_LD

Comme je me suis beaucoup amusée et que j'avais du temps devant moi en raison de la pluie qui ne cessait de tomber sur nos week-ends, j'ai gravé un second tampon mandala que voilà :

Mandala_Tampon_Gomme_2_LD

Maintenant, je n'ai plus qu'à m'amuser à les reproduire en linogravure et tester cela sur du tissu, tel est mon souhait. Ce serait drôlement plaisant de vous le montrer cet été. A SUIVRE !


Découvrez les autres participations au défi gravure 2016 sur Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité