Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

10 août 2016

Gravure d'un tampon Hérisson

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous en cette chaleur estivale? Arrivez-vous à faire ce que vous avez envie de réaliser?
J'avoue que je suis Madame Escargot en ce moment, je suis en train de me pencher sur le défi gravure de ce mois-ci mais aujourd'hui, ce n'est pas un billet du défi gravure que je vous présente, c'est un billet un peu plus personnel, une gravure plaisir.

Ma p'tite soeur et mon beau-frère ont eu un très heureux événement. Vous avez compris? L'arrivée d'un petit bébé, tout frais. C'est génial ... ! On devient tous gaga avec un ptit bébé dans les parages hihihi!

Donc petit "concoctage" d'une petite chose spéciale, rien qu'à eux et pour eux, pour marquer l'évènement! J'ai eu envie de leur graver un petit tampon représentatif de leur famille.

Et pour eux, leur animal totem est le petit Hérisson, c'est trop mignon un hérisson.
(Ceci était prédestiné étant donné que le nom patronymique de mon beau-frère est le même hihihi mais c'est cool, je trouve car trop mimi ! )

Du coup, je me suis amusée à graver ce tampon hérisson et surtout à le personnaliser, chose que je n'ai pas faite jusqu'à présent ... L'écriture est vraiment complexe à réaliser, je trouve et je l'ai réalisé en négatif pour essayer encore quelque chose de nouveau... Ecriture en négatif, ouille, ouille, ouille!

Ce n'était pas évident du tout. Finalement, le résultat m'a plu. Il est parti vers la nouvelle petite famille.

Herisson_Tampon_Gomme_LD

Evidemment, cette naissance a été l'occasion de m'amuser à la linogravure.

A la semaine prochaine pour la suite ! Bon week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh dis donc je l'avais vu ce hérisson mais je devais être ramollie du bulbe aussi par la chaleur ! C'est sympa comme tout et ton écriture est drôlement bien faite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité