Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

10 octobre 2016

Snail Mail de l'été

Vous avez eu un avant goût du snail mail avec la création de mes tampons réalisés pour Caroline, je viens vous dévoiler la création du snail mail.

Il s'agit d'une carte triptyque que j'ai fabriqué en prenant 3 enveloppes collées entre elles comme sur l'image ici  puis j'ai ajouté de jolis papiers. Un peu de bricolage avec des pochettes, du masking-tape, un peu de déco avec mes tampons ceux gravés pour l'occasion et ceux gravés précédemment (coquillages ) et (étiquette). Comme quoi avec un peu d'imagination et du temps, on peut créer une jolie carte.

snailmailété

snailmailete1

20160728_162924

C'était nouveau pour moi de confectionner une carte à partir d'enveloppes, j'aime ce principe de bricolage. Pour autant ce bricolage m'a pris beaucoup de temps, peut-être parce que je suis novice en scrap! Et vous, avez-vous déjà testé ce genre de création ?

Et voici le snail mail que j'ai reçu de Caroline :

snail mail ete

snail mail ete 3

snail mail ete 4

Une jolie carte contenant des tags, une jolie carte postale de la Grèce, deux sachets de thé au safran (je les ai goûté depuis, la saveur est vraiment agréable en bouche, douce et délicate, déroutante nous invitant à voyager, vraiment!), une gentille attention pour mes enfants : des figurines en papier de Grèce, et un très joli album scrappé dans lequel je pourrais des photos à avoir sous la main ! Et voici une petite vidéo de l'album réalisé par Caroline:

20160821 154111

Et voilà, pour le snail mail de l'été, alors qu'en pensez-vous ? Ca vous tenterait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci Sandrine pour ces photos et la vidéo. Je suis tellement heureuse de savoir que nos échanges t'apportent autant qu'à moi. Et maintenant tu me donnes envie d'aller redonner une vie à mon blog pour maintenir mon actualité. J'ai parfois cette impression, que cela ne sert à rien, ... mais en te lisant et en me souvenant que nous nous sommes connues grâce à un des tes articles ... je réalise qu'il faut continuer à entretenir nos blogs ( dans la limite du temps dont nous disposons) . Chère Sandrine, je continue ma lecture sur ton blog et je te dis à bientôt et bisous
Répondre
J
Hannnn mais tu l'as pas mis sur le tableau "échange épistolaire" ça !!! C'est trop beau !!!! Mon prochain happy mail sera dans ce style, c'est décidé ! ^^ Du coup la feuille de papier à lettre avec les coquillages, c'est toi qui les as gravés ??<br /> <br /> Mais j'ai pas compris, la carte (dernière photo), c'est Caroline qui l'a faite ?? ^^ Très joli échange de happy mail en tout cas (et oui, moi je serais partante :D ) .
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité