Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

15 octobre 2016

Défi épistolaire de l'été 2/2: Août

Pour ce défi épistolaire, j'ai été prise par le temps. J'ai gravé les tampons dans la semaine qui suivait mon retour de vacances soit après le 22 août, j'avais beaucoup de choses à faire, la rentrée des enfants s'approchant . Bref, pas beaucoup de temps devant moi, hihihi.

Je l'ai créée dans la précipitation croyant qu'elle n'arriverait jamais à temps à sa destinataire qui est Claire (site: Papelhilo) , et ça, je ne pouvais le concevoir.

Ce fut une carte complètement au feeling, alors que j'ai la fâcheuse habitude de réfléchir longuement sur mes créas. Elle est dans le même esprit que la première (ici) . J'ai été ravie de la créer, d'autant plus que je connaissais le gôut de Claire pour les petites plumes.

La voici avec l'enveloppe assortie et des petits tags :

temps défi gravure tampon sur gomme (3)

plume gravure sur gomme

Je vous présente la carte que j'ai reçu.

temps défi gravure tampon sur gomme (1)

Comme vous pouvez le voir, elle était contenue dans une jolie enveloppe. La créatrice de cette jolie carte est Chloé.

L'écriture est magnifique, la bannière est joliment réalisée, c'est vraiment tout ce que j'aime en ce moment. La citation inscrite est parfaite avec les tampons du lièvre et de la tortue. J'ai trouvé que Chloé avait eu une jolie idée pour représenter le temps. 

Le défi épistolaire de l'été est fini, j'ai beaucoup apprécié de participer à ce défi. C'était sympathique d'écrire une carte à une autre participante du défi gravure tout comme de la recevoir, un instant excitant !  Les autres participations sont ici 

 Le Bullet journal, vous connaissez ? Je vous en parle la prochaine fois.  

Bon week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes, ces cartes ! Bravo !
Répondre
D
Merci Chloé, oui j'aime bien les petites étiquettes, j'en tamponne souvent! J'aimerai en avoir des blanches, je pense que je vais les commander très vite hihihi! Bonne semaine, Biz!
Répondre
C
Contente que la carte t'aie plu ! Celle que tu as envoyée à Claire est magnifique, comme quoi parfois ça permet aussi de faire de chouettes choses d'y aller à tâtons !!<br /> <br /> Et c'est une super idée d'avoir ajouté des petites étiquettes, elle a du être ravie ^_^
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité