Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

15 décembre 2016

Snail Mail ou happy mail de l'Automne

Pas d'article sur la gravure pour l'instant, je suis en plein boom de préparation pour Noël (peut-être comme vous d'ailleurs?), et il y a des choses que je ne vous montrerai que plus tard en raison des cadeaux maison que je confectionne, je suis certaine que vous le comprendrez aisément. 

Aujourd'hui, je viens vous parler du snail mail ou happy mail de l'automne que j'ai partagé avec Caroline, récemment. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je préfère l'appeler happy mail que snail mail... Happy cela sonne tellement bien que j'ai décidé, pour mes prochains articles, d'intituler ainsi, Happy mail, yeah! 

Je suis toujours très surprise de découvrir la jolie enveloppe dans ma boite à lettres et toujours autant intriguée de l'ouvrir, de la lire. Pour autant, je prends toujours mon temps pour le faire. Je n'ai pas envie d'être pressée, chahutée, c'est mon petit moment à moi où je dois juste être tranquille, donc parfois l'enveloppe attend un peu sur mon bureau, quelques minutes ou quelques heures, ce qui est sûr est que je l'ouvre dans la journée de la réception, je ne peux l'oublier, hihihi!

Caroline a été la première à m'adresser son happy mail. C'est toujours un plaisir, j'adore ses petites créations toujours colorées, fines, délicates tout comme ses petites attentions. Tenez, il n'y a qu'à regarder pour vous rendre compte que j'ai raison, hihihi (je vous ai préparé un petit diaporama) 

carte happy mail automne     carte snail mail automne

carte tamponnee happy mail automneUne jolie enveloppe dont j'aime beaucoup les machines à écrire avec les petits noms et la feuille d'automne ramassée par Caroline, collée au dos et une autre dans la carte!

Et dedans, vous avez vu tout ce que j'y ai trouvé: une très belle carte avec de jolis tons pastels qui me plaisent beaucoup, des papiers à retourner dans tous les sens pour suivre le fil de sa lettre, une superbe création tamponnée, un petit paquet renfermant du chocolat provenant de Grèce, un marque-page plume, une joli crayon fleuri délicatement présenté, deux jolis aimants, tout cela était simplement magnifique et m'a beaucoup touché.

 

Quand au mien, il est parti fin Novembre, un peu tard pour le coup. Ce qui est bien avec Caroline est que nous nous organisons comme nous le pouvons et que nous nous comprenons très bien sur ce point. C'est juste très appréciable.

Voici la carte que je lui ai préparé avec les tampons gravés main que vous avez déjà vu par ici et oui, c'était pour Caroline, le fameux champignon manquant sur les photos, hihihi! 

 

carte kraft happy mail automne     happy mail automne caroline

happy mail automne

Elle a trouvé comme goodies: des attaches parisiennes, du masking-tape, des étiquettes tamponnées, un petit porte-clé maison et une pochette à déchirer au  1er décembre. J'avais trouvé l'idée sur le net, il s'agit du papier sulfurisé que l'on couds à la machine et hop, une super pochette vite faite. Cette pochette contient un mini calendrier de l'avent composés de 4 petits paquets (un à déballer par semaine de l'avent) remplis de ... chut... elle déballe encore les petits paquets! hihihi ... OK, pour le 1er décembre, elle a trouvé un sachet de thé et des petits chocolats milka! C'est tout simple, c'était pour marquer l'occasion! 

Et voilà, pour ce joli happy mail.

Dites-moi, que pensez-vous des petits diaporamas ? Est-ce utile?

A Bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouaaah que c'est joli tout ça ! Et plein de bonnes idées ... J'adore tout ça ! Je vais essayer d'être aussi inventive pour mes prochains envois ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité