Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

17 décembre 2016

Les gagnantes du petit jeu de Noël

Ca y est le tirage au sort du petit jeu de noël a été fait. Si vous me suivez sur IG, vous avez pu voir une petite vidéo pour le tirage. Malheureusement, elle a été coupée je ne suis pas encore experte avec les vidéos. La technologie et moi, ça fait deux! Pour autant, j'essaye de m'améliorer en apprenant, y'a des loupés et je pense qu'il y en aura encore. Je voulais vous remettre la petite vidéo ici mais avec YT, il faut  1 heure de téléchargement pour une vidéo de 1 mn 40, cela m'a découragé... Je ne sais pas encore compresser une vidéo! Je tenterai d'apprendre cela rapidemment pour les prochaines, cela serait tellement mieux! Je trouve que les petites vidéos mettent plus de vie dans un blog, le tout est de savoir s'en servir hihihi...

Bon, revenons à nos moutons, c'est ça le plus important, vous devez bouillir d'impatience ...

Les gagnantes du petit jeu de Noël sont:

-- Chlouwy 

--Foxntoast

--Mimi

--Stiti

Je vous grave les petits motifs que vous aimez et je vous envoie le tout dès la semaine prochaine

Bravo aux gagnantes et Merci à toutes celles qui ont participé!

A Bientôt et un très bon week-end à toutes!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité