Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

21 janvier 2017

Gravure d'un petit tampon guepard

Si vous m'avez suivi sur IG vous savez de quoi je vais vous parler dans cet article...Comment est née cette petite gravure? 

Jeudi, je ne savais pas quoi graver, mon p'tit poulet m'a dit "Et pourquoi tu ne me ferais pas un guépard!" Ni une, ni deux, je l'ai pris au mot et j'ai voulu lui concoter une petite surprise.

Vendredi après-midi, je me suis mise à la recherche d'une petite image d'un joli guépard. Ensuite, j'ai voulu y associer son prénom pour lui faire plaisir.

Et voilà, la gravure du petit tampon guépard: 

tampon gomme guepard

tampon guepard gravure sur gomme

gravure sur gomme guepard

montage sur bois tampon guepard

En voyant toutes ces minuscules taches, j'ai eu peur de ne pas y arriver et finalement ce fut assez facile. Un peu d'attention et de délicatesse tout de même. J'ai été étonnée de la facilité que j'ai eu pour graver ce tampon. Là, j'ai pu constater les progrés réalisés en gravure et cela m'a donné de la pêche. La petite réaction de mon p'tit poulet a poursuivi mon état de petit bonheur du jour! Créer des tampons et faire plaisir, ce n'est que du bonheur! 

Et vous, qu'est ce qui vous plaît dans la gravure?

Bon week-end à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui il est très beau ce petit guépard ^^ Merci super maman !! :D
Répondre
C
C'est super adorable, j'imagine comme il a du être content ! Tu m'as donné envie de graver des tampons pour mon petit renard, je suis sûre que ça lui plairait aussi !<br /> <br /> Des gros bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité