Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

22 février 2017

Gravure d'une série de tampons coeurs paisley

Comme beaucoup, j'ai été inspirée aussi par la St-valentin. J'ai eu envie de dessiner des coeurs et d'ajouter des petites fioritures originales dans un esprit indien comme les motifs paisley et des arabesques. 

Connaissez-vous les motifs Paisley ? Ils ressemblent à ça: 

Résultat de recherche d'images pour "paisley motif"   Résultat de recherche d'images pour "paisley motif"  Résultat de recherche d'images pour "paisley motif"

J'aime beaucoup ces motifs depuis ma jeunesse. C'est vraiment quelque chose qui m'inspire beaucoup tout comme les arabesques. 

Après plusieurs griffonages, je suis arrivée à quelque chose qui m'a plu et pour une fois, je n'ai pas reculé, je n'ai pas laissé en attente. Non, j'ai fait quelque chose de différent: graver immédiatement sans réfléchir plus... J'ai réalisé une petite série de tampons coeurs Paisley, 2 grands et 2 petits. 

Voici ce que cela donne: 

Les grands:

coeurs paisley tampon gravure sur gomme

tampon coeur paisley

gravure sur gomme tampon coeur

tampon coeur fleur paisley

gravure sur gomme coeur paisley

 

Les petits:

coeurs paisley tampon gravure sur gomme (12)

tampon coeur gravure sur gomme

 

Le tout imprimé:

tampons coeurs paisley

Même si, pour l'instant, je ne les ai pas utilisé pour un projet, je suis certaine qu'ils me serviront très rapidemment pour réhausser mes courriers ou pourquoi pas réaliser une petite trousse de toilette en les tamponnant sur du tissu? 

Et vous, avez-vous été inspirée par la St-Valentin? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui pour le prix je suis d'accord :) ... mais ça doit être les supports en fait ><<br /> <br /> :)
Répondre
J
C'est vraiment très sympa bravo !! :) T'aimes bien faire plusieurs tailles à ce que je vois ^^<br /> <br /> Et du coup, je vois bien que sur tes photos, la Izink ne "bave" pas comme pour moi.... !<br /> <br /> Byz
Répondre
C
Ils sont superbes tes tampons j'ai jamais essayé d'en faire je suis pas très douée pour la 3D
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité