Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

4 mars 2017

Ma p'tite fabrique de Bonheur: Anniversaire Foot de mon grand

L' anniversaire de mon grand est passé. Pour cela, j'ai eu à coeur de lui faire plaisir. Il est dans la pré-adolescence, au collège et vous savez, ça change à cet âge-là. Plus enfant mais pas encore grand ! Ce n'est pas évident à cet âge-là, je voulais le gâter pour ce jour sauf que depuis l'année dernière, je dois faire attention à ce que cela ne fasse pas trop enfant et forcément ni trop grand, entre les deux quoi! Et bien, j'en apprends tous les jours et je crois que je n'en finirai pas d'apprendre vu le nombre de nouvelles situations qui se présentent...

Pour cet anniversaire, j'étais partie sur l'idée des Avengers, cela ne me plaisait qu'à moitié. Bien que je n'ai pas chocolaté tous les avengers qu'il aime, j'avais déjà fait ce thème à un de ces anniversaires.

Alors, j'ai sondé mon mari qui m'a mis au défi de réaliser le logo d'un club de Foot: Manchester United avec un "Si tu le réussis, t'es trop forte!" ... Bon, ok! Défi relevé ... En y réfléchissant bien, je me suis rappelée que mon grand aime le Real . Hop, hop, hop, un logo en plus ! Et sincèrement, pourquoi ne pas y ajouter la France, tout de même, non mais quand même, on supporte bien la France lors de la coupe du monde !

Je me suis attelée à la tâche, toujours un gâteau au chocolat avec la technique du windows-chocolat, entouré de fingers ( c'est trop bon tout ça!) et voilà ce que son gâteau a donné: 

gateau anniversaire football

Ok, vous avez vu, les écritures sont à l'envers... Et oui, je n'ai pas réfléchi en imprimant, hihihi, bien que cela ne soit pas parfait, la mission fût réussie...!

A très vite pour les petits bonheurs de Février!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouhhh tu t'es surpassée O_O c'est génial !! C'est cool d'avoir autant de patience pour faire plaisir à ton pti poulet ^^
Répondre
C
c'est impressionnant, bravo ! Ça ne m'étonne pas que ça plaise à ton grand !!<br /> <br /> Des bisous ♥
Répondre
P
belle prouesse technique dis donc ! j'espère que ça lui a fait plaisir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité