Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

6 mars 2017

Première Happy Box avec son tampon personnalisé

Au mois de Janvier (Oui, je suis un peu en retard dans mes publications, hihihi), toujours dans le cadre de ma correspondance avec Caroline,  j'ai eu envie de lui envoyer quelque chose de différend, agrémenté de petits cadeaux étant donné qu'à Noël je n'avais pas eu le temps de la gâter. J'ai opté pour la création d'une happy box. Tout simplement à force de voir celles de Inès, la Joyeuse Théoricienne (Oui, oui, Inès, tu m'as contaminé!). Je me suis dit que j'allais tenté cela étant donné que je trouve ces boîtes jolies, élégantes et spéciales quand on veut faire plaisir.  En plus, j'avais reçu lors d'une commande la boîte idéale pour concocter cette première happy box.

La première étape pour une happy box est le thème...

...sauf que là, je n'en avais pas (hihihi). Donc, sans thème, on essaye d'assortir avec les couleurs, de faire quelque de joli, on se creuse un peu la tête pour trouver un ensemble cohérent. J'ai créé un petit ensemble de tags en me basant sur ma grande carte aquarellée que je suis sûre vous avez reconnue!

étiquettes aquarelles happy box

La deuxième étape est trouver ce que l'on va mettre dedans.

C'est toujours un petit remue méninge étant donné que j'attache beaucoup d'importance à faire plaisir avec des petites choses toutes simples, avec l'envie d'apporter un petit émerveillement, une note de légèreté. Etant donné que l'on s'écrit depuis quelques mois déjà, c'est plus facile de cerner les goûts de la destinataire. Quand on ne les connait pas et bien on tâtonne, on s'aide d'internet pour trouver des idées. Voici une photo des petits cadeaux choisis pour Caroline : 

cadeau happy box

Oui, vous avez bien vu! Il y a un tampon au milieu de ces surprises... Il s'agit d'un tampon que j'ai gravé pour l'occasion, je le voulais personnalisé. Ce sont les initiales de Caroline qui y sont gravées avec des petites feuilles.

tampon personnalisé happy box

initiales tampon personnalisé (1)

La troisième étape est d'emballer joliment le tout.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert comment faire des pochettes dans du papier sulfurisé et je vous avoue que j'en suis fan. Cela permet de cacher tout en laissant délicatement apercevoir les petites surprises. Avec de la cordelette ou masking-tape, le rendu est sympa. Dites-moi, qu'en pensez-vous? 

pochettes cadeaux happy box

La quatrième étape est d'arranger le tout dans la boite

afin que cela soit harmonieux et qu'il n'y ait pas trop de va et vient dans la boîte lors du transport. J'ai tâché de bloquer les objets entre eux et j'ai parsemé quelques étoiles scintillantes, vous savez, celles que l'on trouve dans les magazines au moment de noël...

happy box

happy box janvier

La cinquième étape est de fermer la boîte et la décorer.

C'est tellement chouette d'ouvrir sa boîte et d'en découvrir une jolie ...

decoration boite happy box

 

En se rendant à la poste, le tour est joué, dernière étape de la happy box, hihihi!

Voilà, c'était ma première vraie Happy Box, ce fut très agréable à concocter.

 

Avez-vous déjà réalisé une Happy Box?

Quelle étape vous a semblé la plus facile et celle plus délicate? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Recevoir, découvrir, ouvrir, s'émerveiller, admirer, être reconnaissante, se réjouir, être surprise, aimer, sourire, ... cet échange avec toi est une grande richesse. Merci Sandrine, je t'embrasse
Répondre
J
Héhéééééé !!! Super ta 1ere happy box !! t'as bien résumé le truc :)<br /> <br /> Moi non plus j'ai jamais de thème !... toujours au feeling et assortir au mieux les couleurs ;)<br /> <br /> Pour les enveloppes en palpier calque, c'est clair, c'est génial !! ce flouté qui laisse deviner les petites merveilles je suis fan aussi ^^ .... <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas toi c'est une méga box lol. Elle va etre heureuse Caroline ^^<br /> <br /> Hâte de voir ta 2e happy box hihi :)
Répondre
P
ça fait trop envie (d'être le destinataire !)<br /> <br /> il y a qq années, je correspondais sous cette forme de petits paquets, à fréquence irrégulière, avec une copine de blog, et on se mettait dedans des broutilles cousues, des graines pour le potager, des tisanes, des cartes, des fournitures pour créer ... c'était toujours un pur bonheur à ouvrir et j'utilise toujours certaines des choses trouvées à ces occasions ...
Répondre
C
Whaou, non mais incroyable, qu'elle est gâtée Caroline !! Tu es prête pour ouvrir une boutique franchement !<br /> <br /> J'adore l'idée du papier sulfurisé, merci pour l'astuce !!!<br /> <br /> Des bisous pleins d'étoiles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité