Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

8 mars 2017

Gravure d'un tampon personnalisé: Dark vador de Starwars

Un article court pour vous présenter un tampon gravé au mois de janvier (Et oui? comme le temps passe vite...)

Ce mois-là, ce fût l'anniversaire d'un petit garçon de notre entourage. J'ai eu envie de lui offrir un petit présent que personne n'aurait, un présent à lui et comme j'étais dans la phase des tampons personnalisés, c'est venu immédiatement à mon esprit. 

Après, je n'ai eu qu'à me demander ce qu'il aimait et ça, c'était facile vu qu'il me parlait beaucoup de starwars notamment en regardant le dessin animé starwars rebelle. Puis, j'ai questionné mon p'tit poulet pour savoir quel personnage était son préféré, mon p'tit poulet m'a répondu Dark Vador! 

En avant pour le tampon personnalisé Dark vador , le voici: 

dark vador starwars tampon personnalisé (4)

dark vador starwars tampon personnalisé (5)

Et j'ai craqué en le regardant, je me suis amusée à colorier le sabre laser en rouge:

dark vador starwars tampon personnalisé (1)

Là, c'est vraiment Dark Vador maintenant, vous ne trouvez pas?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol il est mimi ce mini Dark Vador :D Super cadeau !! :)
Répondre
P
Il est super top ! Remy va adorer c'est sûr !
Répondre
P
super ! il a une bonne bouille ce Dark Vador !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité