Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

9 juin 2017

Gravures de tampons personnalisés: Etoile et jeux vidéos

Je viens vous montrer les dernières gravures de tampons personnalisés que j'ai réalisé pour offrir à des jeunes de mon entourage à l'occasion de leurs anniversaires.

Des tampons réalisés à la dernière minute car aujourd'hui, avec la pratique, je vais de plus en plus vite pour graver un motif et j'apprécie beaucoup cela! 

Ces gravures-anniversaires sont des instants vraiment particuliers pour moi qui me donnent cette envie d'apporter du plaisir et un peu de surprise. Mon plus beau moment dans ces cas là est de voir un sourire, un étonnement, un geste timide aussi, finalement ce petit présent provoque toujours une petite réaction  et ça, ça me plaît beaucoup et ça m'émeut au fond de moi (J'y suis sensible! )

Il y a eut l'anniversaire d'une jeune fille qui soufflait ses 12 ans, j'ai décidé de lui graver une étoile car j'avais remarqué qu'elle portait des vêtements avec des étoiles et qu'elle aime les choses qui brillent un peu. J'ai voulu créé un tampon simple et élégant pouvant correspondre à ses goûts.

Voici le tampon étoile que je lui ai offert: 

gravure tampon personnalise etoile

Puis il y a eut l'anniversaire de mon neveu qui lui soufflait ses 13 ans. Quand ils ont cet âge, on se questionne beaucoup plus que quand ils sont plus petits. Après réflexion, je me suis dit qu'il aimait beaucoup les jeux vidéos alors j'ai choisi de graver une manette de console, et un petit bonhomme de jeux vidéos dont je ne sais plus le petit nom (mon fils me l'a dit mais cela s'est évaporé, hihihi!)

Et voici le second tampon offert: 

gravure tampon personnalise manette PS4

Alors, ça vous plaît?

Bon week-end à vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooooh qu'ils sont beaux ! 😍Une préférence pour la manette 😉.
Répondre
P
bonnes idées ! le bonhomme est un space invader ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité