Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

28 juin 2017

Ouverture de ma boutique: c'est aujourd'hui!

Dernièrement, vous le savez si vous m'avez suivi, je préparais un projet personnel demandant beaucoup d'investissement de ma part.

Vous avez vu passé le sondage qui faisait parti de mon projet et certaines/certains y ont répondu je les en remercie encore...

Aujourd'hui, c'est avec une grande joie que je vous annonce:

l'ouverture de ma boutique sur la plateforme Little Market

Vous pourrez la découvrir: 

Ce jour, le 28 Juin à partir de 16h00

boutique gravure estampdrine

 

 

J'espère qu'elle vous plaira, c'était un long travail à mettre en place,  je n'ai qu'une envie vous faire plaisir!

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une belle réussite sur ALM !
Répondre
P
Bonne chance 😉👍👍
Répondre
P
belle nouvelle ! je te souhaite plein de succès !
Répondre
J
Youpiiiiiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> Je vais créer une collection et te mettre dedans ;)<br /> <br /> BOn lancement !<br /> <br /> A+ :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité