Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

14 juillet 2017

Defi Gravure 4/12: Dessous de Tasses Floraux

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

Je reviens avec le défi gravure du mois d'Avril. Oui, je sais que je suis en retard et je compte bien le rattraper rapidemment! 

Pour le défi gravure du mois d'Avril, le thème était Floral. Comme j'avais commencé le défi des 100 jours (que j'ai stoppé entre temps! ) je me suis dit que je pourrais allier les deux défis et ni une ni deux, j'ai utilisé mes tampons fleurs du défi des 100 jours pour réaliser des dessous de tasses.

Vous pouvez retrouver mes tampons fleurs juste ici: Tampons Fleurs

Voici mes dessous de tasses floraux: 

dessous de tasses impression tissu

linogravure dessous de tasses fleurs

dessous de tasses

dessous de tasses imprimées main

  Je trouve que cela donne un effet sympa, certains motifs rendent mieux que d'autres! Mon préféré reste toujours le pissenlit et j'aime beaucoup les violettes! 

Et vous, qu'en dites-vous?  Quels sont vos motifs préférés?

Ca vous plairait des petits dessous de tasses à retrouver dans ma boutique? 

 

 Retrouvez les gravures du défi de toutes les participantes sur Pint 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis encore plus en retard que toi dans mes comm ><<br /> <br /> Ils ont l'air très jolis ces dessous de tasse ^^ dommage qu'on ne les voit pas tout seul en entier :) ... ou alors il y a des photos qui s'affichent pas (ce qui me parait plus logique !!).
Répondre
C
Oh mais c'est génial d'avoir trouvé du tissu aussi bien assorti à tes tasses !<br /> <br /> Le rendu est très chouette, bravo !
Répondre
C
J'adore c'est superbe!!!
Répondre
P
c'est super beau ! j'adore les couleurs assorties à tes tasses ! ça fait une idée de cadeau fait main à offrir magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité