Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

2 août 2017

Defi Gravure 5/12: Linogravure façon Handlettering

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

Pour le défi gravure du mois de Mai, le thème était Calligraphie/Handlettering. 

Très inspirant pour autant pas évident, j'ai cogité un petit peu avant de me lancer dans ce défi.

Personnellement, j'ai choisi le handlettering et de graver sur du linoléum afin de réaliser une affiche avec une citation qui me tient à coeur, qui est tellement vraie à mon sens...

J'ai été inspirée par diverses affiches "tableau craie" en handlettering en mélant plusieurs éléments pour dessiner la mienne. Cette création est unique et personnelle car elle est entièrement réalisée par mes soins.

Je vous présente cette linogravure façon handlettering : 

handlettering linogravure (1)

L'affiche imprimée réalisée avec un mélange d'aquarelle: 

affiche linogravure handlettering

Qu'en pensez-vous de ce défi, est-il relevé? 

 

 Retrouvez les gravures du défi de toutes les participantes sur Pint 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité