Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

13 août 2017

Ma p'tite fabrique de bonheur: Juillet à Olonnes sur mer

Le grand bonheur du mois de Juillet a été être en famille pour nos vacances à Olonnes sur Mer (en Vendée): 

  • Arriver à l'Océan, découvrir l'Océan et mettre nos pieds dans l'eau sous un soleil couchant
  • Découvrir et ramasser plusieurs petites fleurs ou graminés
  • Regarder sous les rochers et embêter un peu les crabes, 
  • Prendre le temps de lire un livre choisi par mon mari (La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan: livre très agréable) au bord d'une piscine, allongée au soleil. 

IMG_20170813_095434 - Copie

  • Profiter du paysage et faire plusieurs ballades: île de noirmoutier dont le passage du gois nous a impressionné, les marais salants en vélo, découvrir de belles plages (celle du veillon, de la Paracou, Baie de Casola les deux dernières étant plus sauvages) , le château d'apremont et celui de Cormequier

IMG_20170813_095811

IMG_20170813_100236

 Ce n'est pas tout, nous avons aussi:

  •  regardé nos p'tits poulets tester le surf dans les grandes vagues de l'océan, (grand moment d'émotion) 
  • mangé des moules, des sardines avec des pommes de terre de Noirmoutier, fromages locaux, et bu un vin blanc délicieux ("Premières Givres" Tariquet)
  • découvert le palet vendéen et le molki (des jeux vendéens que je vous conseille de tester un jour tellement ils sont sympas),
  • sortis les boules de pétanque et challenger chaque soir entre nous (un petit rituel familial),
  • remémoré des souvenirs à St Gilles de Croix de Vie autour d'un apéro plancha, 
  • fait trempette dans la piscine sous la pluie et profité ainsi des séances aquafun du camping et de la tranquilité de la piscine
  • profité d'être en famille et ça c'était le plus important ...

C'est ainsi que j'achève la série de mes petits bonheurs sur le blog ainsi que la bulle culinaire pour ne laisser que la gravure présente ici, n'ayant pas le temps de tout faire et voyant que ces deux catégories n'intéressent pas plus que cela ici. Pour autant, je poursuivrai toujours sur IG. J'espère malgré tout que j'ai pu vous démontrer que l'on peut retenir que le positif dans la vie et c'est bien mieux comme cela, non ?

A bientôt et bon dimanche à vous!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli mois de juillet :)<br /> <br /> Moi j'avoue que j'ai pas le temps de lire tous les articles ces blogs des copines, ça additionner au reste ça fait beaucoup >_< Mais j'ai toujours jeté un oeil ^^<br /> <br /> A samedi !!! ^^
Répondre
D
C'est très gentil de ta part chloé! Grosses Biz
Répondre
C
Moi j'aime bien te lire, mais effectivement, si ça te prend du temps sur autre chose, c'est normal que tu choisisses !<br /> <br /> Tes vacances avaient l'air super super chouettes en tout cas !<br /> <br /> Je t'embrasse :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité