Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

23 août 2017

Defi Gravure 7/12: Ma petite valise pour le voyage

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

 

Le thème du mois de Juillet était: Voyage

Etant en vacances, j'ai griffoné une valise (quoi de mieux qu'une valise pour représenter le voyage?) remplie d'un décor de rêve tout simplement parce que voyager c'est rêver. Etant au soleil, une petite île est venue à mon esprit. Une fois le dessin réalisé, je me suis demandée comment j'allais graver ce tampon: "Est-ce que je le gravais tel quel ou est-ce que je gravais les éléments séparément?"

Finalement, j'ai choisi de graver seulement la valise vide comme cela elle pourra me servir plusieurs fois et je pourrai la remplir de ce qu'il me plaira. 

Voici les images de ma petite valise : 

valise tampon (1)

 


valise tampon (4)

 

La prochaine fois, je vous montre ce que j'ai fait avec ce tampon ...

A très vite! 

 

Retrouvez les gravures du défi de toutes les participantes sur Pint 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie ta petite valise, et j'adore aussi tes petits dessins avec les palmiers, et puis ta banderole aussi, bref tout ! Hâte de voir la suite !!
Répondre
L
Dommage, j'ai du mal à voir les images :( La 1ere j'ai cliqué dessus et elle a mis du temps à télécharger et la 2e ça a échoué.... En tout cas le dessin de la valise avec l'ile à l'intérieur j'adore !!! :)
Répondre
G
Moi je sais ! 😊😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité