Vous vous souvenez de la petite valise que je vous ai présenté il y a quelques jours et bien, elle a servi pour le défi épistolaire bien sûr!

Quesako le défi épistolaire?

Le défi épistolaire est l'envoi d' une ou de deux cartes avec le tampon du mois à une ou deux graveuses qui participent au défi gravure de l'année. L'année dernière,  j'y avais participé, vous pouvez retrouver ICI les photos et explications plus détaillées du défi épistolaire.

Pour ce mois de Juillet, ma mission était de gâter Inès et Géraldine en les emmenant en voyage. Comme j'étais en vacances, j'ai fait la carte avec les moyens du bord. J'emporte toujours avec moi de l'aquarelle, des crayons. Ouf! Cela soulage quand on doit créer une carte en vacances.

J'ai créé un fond à l'aquarelle, je lui ai ajouté un titre façon handlettering (oui, je sais, je dois absolument progresser en handlettering! ) puis j'ai tamponné ma fameuse valise. Et si vous avez bien regardé le dessin la dernière fois, vous le retrouvez ici dans ma valise! Et oui, je n'ai pu résister à le dessiner et partager ainsi une de mes façons de voir le voyage, s'en aller loin sur une petite île, ça vous fait rêver?

Bref, revenons à ma petite valise: je l'ai aussi tamponné sur l'enveloppe J'y ai noté l'adresse de la destinataire à l'intérieur, vous n'aurez pas de photo de l'enveloppe car les adresses restent secrètes! 

Je vous laisse avec les images de mes petites cartes:

défi épistolaire voyage juillet (3)

défi épistolaire voyage juillet (1)

défi épistolaire voyage juillet (6)

Malheureusement une des deux destinataires n'a pas reçu sa petite carte, les aléas de la Poste! Mais quand même quoi, ça ne se fait pas, cela a vraiment le don de m'agacer. On ne peut même plus envoyer une petite carte sympathique sans douter de la Poste, c'est fou, non ? 

Sur ce, je vous souhaite de passer un très bon week-end!