Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

30 août 2017

Boutique: Nouvelle collection coquillage

Ca y est, j'ai bien travaillé ces derniers jours, je suis en train de mettre des nouveaux articles en boutique .

Je viens vous informer que la collection coquillage vient d'être mise en ligne,

dont voici un aperçu: 

20170829_115103

 

Vous y trouverez : housse de coussins, pochette et trousses style écolier, il n'y a pas beaucoup d'exemplaires

alors n'attendez pas si elle vous plaît

Bientôt d'autres articles à venir, à suivre ...

Bon mercredi à vous! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou, tu as bien bossé ! Bravo !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé ça rend bien avec tes coquillages
Répondre
L
Bravo !!! C'est cool de remplir ta boutique :) J'aime bien l'association du tissu et des coquillages ^^<br /> <br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité