Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

11 septembre 2017

Defi Gravure 8/12: L'attrape-rêve étoilé

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

 

Pour le défi gravure, le thème du mois d'août était: Attrape-rêve

L'attrape-rêve est très à la mode. On en voit partout et finalement cela reste plus ou moins la même chose donc ce n'est pas un thème facile surtout que mon but était qu'il soit différent de ce qui se fait.

Alors, j'ai penché pour un attrape-rêve étoilé. J'ai choisi de remplacer le cercle habituel par une étoile et de dessiner à l'intérieur un motif genre mandala. Il y a d'un peu de tout mélangé dans cet attrape-rêve finalement, des petites choses que j'aime et c'est bien là l'essentiel. 

Concernant mon tampon attrape-rêve étoilé, j'ai décidé de le graver en plusieurs parties histoire de pouvoir me servir des différentes parties indépendamment des unes des autres ou toutes ensemble.

Voici ce que cela donne: 

attrape-reve gravure (2)

 

Les plumes que j'ai voulues normales:

 

attrape-reve gravure (3)

 

Un petit rond pour faire le liant entre les plumes et l'étoile. Un rond qui m'a donné du fil à retordre en raison de ses petits trous, tout petits, que j'ai choisi de graver au cutter:

attrape-reve gravure (4)

 

Et la fameuse étoile où là aussi j'ai pris mon temps pour la gravure, pas question de déraper! 

attrape-reve gravure (8)

 

Et voilà l'attrape-rêve réalisé pour le défi gravure. Evidemment, il était relié à un défi épistolaire , je vous montre la petite carte réalisée très vite!

Une fois n'est pas coutume, je vous dis à demain pour la suite! 

 

Retrouvez les gravures du défi de toutes les participantes sur Pint 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est absolument magnifique, un immense bravo que c'est fin !! et original en plus !
Répondre
E
coucou Sandrine! il est magnifique ton tampon en plusieurs parties! j'adore l'étoile!!! As tu bien réceptionné ma carte d'août? je l'ai envoyé dans le mois et m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles. j'espère qu'il n'y a pas eu de défaut de livraison ! Bises !
Répondre
G
Oooooh il a l'air ma-gni-fi-que ! Très jolie idée l'étoile ! Bref j'adooooooore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité