Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

13 septembre 2017

Linogravure: L'attrape-rêve étoilé

Et voilà le troisième épisode pour ce joli attrape-rêve. Comme il me plaisait tellement, j'ai eu envie de le tester en plus grand et pour cela quoi de mieux que la linogravure! Ni une ni deux, je me suis mise à l'ouvrage. Bien évidemment ce ne fût pas chose aisée surtout le petit rond avec ses touts petits trous, vous savez, ceux qui m'avaient du mal sur la gomme et bien là, c'était pareil, même difficulté! Des dérapages, y en a eu mais, ouf, heureusement, rien de cassé!

Donc je peux vous présenter ma linogravure de l'attrape-rêve étoilé: 

attrape-reve linogravure (2)

attrape-reve linogravure (3)

attrape-reve linogravure (5)

attrape-reve linogravure (7)

attrape-reve linogravure (6)

Et si vous voulez savoir ce que j'ai fait avec ce joli attrape-rêve linogravé, je vous conseille de regarder le prochain article! 

A Bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ^^ Moi je suis à la bourre haha !
Répondre
C
Je crois que je préfère encore plus cette version, le rendu de la linogravure donne un petit côté artisanal superbe ! Vivement la suite ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité