Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

13 septembre 2017

Boutique: Collection Attrape-rêve étoilé

Et voilà, ce que j'ai réalisé avec ma linogravure et mon tampon gomme de l'attrape-rêve étoilé, des petits objets pour ma boutique. Vous y retrouverez des housses de coussins, trousses et pochettes tout cela imprimé à la main et cousu par mes soins.

collection attrape-reve etoile linogravure

trousse attrape-rêve etoile

pochette attrape-reve etoile

Si cela vous plaît, vous pouvez retrouver les articles dans ma boutique etsy en cliquant sur l'icône en haut à gauche ! 

A bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli continues poulette
Répondre
L
Très original ton attrape-rêve !!! J'adore :) Ca le fait bien en rose ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité