Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

15 septembre 2017

Gravure automnale: petits curcubitacés

J'en ai eu envie, j'ai craqué et j'ai gravé des petits curcubitacés. Tout simplement parce que j'aime les regarder, j'aime les manger, et si je m'écoutais j'en mettrai plein dans ma maison pour la décorer alors je me suis dit pourquoi pas les dessiner et les graver, non ? 

Les voilà: 

curcubitaces tampon (1)

 

Un potiron: 

potiron tampon

 

Un potimarron: 

potimarron tampon 1

 

Un courge: 

courge tampon

Peut-être me direz-vous mais à quoi cela te sert? Cela me sert à illustrer l'automne sur des courriers, des recettes, des tags, des die cuts pour les happy mails. J'ai même pensé à tamponner sur du plastique fou pour créer des ronds de serviettes quand j'inviterai du monde à la maison et pourquoi pas des marques places,

  alors quand dites-vous?

Je vous souhaite un bon week-end! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolis!
Répondre
G
Faut que tu les mettes sur ton etsy ! 😍😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité