Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

11 octobre 2017

Happy Mail automnal

C'est cet été, via IG, que j'ai répondu présente pour participer à un happy mail automnal pour Septembre. Mon binôme pour cette aventure était codrap de prénom Corinne, que vous pouvez découvrir si le coeur vous en dit, elle fait de superbes photos réalisées avec des fleurs et des timbres dessinés par elle-même que je trouve très jolis. 

Nous nous étions dit que nous allions mêler le thème rentrée avec l'automne. Oh, j'ai mis du temps à trouver comme j'allais mêler les deux thèmes puis finalement cela s'est fait instinctivement au dernier moment. 

Voyons ce que je lui ai envoyé: 

happy mail automne

 

Avec mes tampons handlettering et parapluie, j'ai réalisé différentes étiquettes dont certaines sont aquarellées et d'autres sont en tissu. Pour l'occasion, je me suis servie de la pince à oeillets, une première! Là, j'étais très contente du résultat, cela fini joliment les étiquettes je trouve!

J'ai ajouté d'autres petites surprises qui ne sont pas sur la photo : un petit napperon réalisé au crochet pour qu'elle réalise un attrape-rêve si cela lui plaît, un bracelet tissé avec des perles de rocailles dans les couleurs de l'automne blanc, orangé, ocre; des recettes pour cuisiner des curcubitacés, légumes de saison, un sachet de thé, un petit tampon parapluie ... 

Puis, j'ai assemblé le tout comme ceci : 

happy mail automne 1

 

happy mail automne 2

 

Quant à moi, j'ai reçu de jolies surprises de la part de Corinne. J'ai adoré découvrir son happy mail que je vous présente: 

A l'ouverture de l'enveloppe, il y avait tout ça: 

happy mail automne 3

 

Dedans, des découpes, des timbres et cartes qu'elle dessine, un cahier organisé façon bullet journal, une pochette, une broche réalisée avec des crayons de couleur, une boite à bon points remplie de die-cuts ... 

happy mail automne 4

happy mail automne 5

 

Voyez comme nous nous sommes gâtées, c'est vraiment excellent les happy mails,

j'adore ça et vous? 

 

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce partage, et merci encore pour ton superbe happymail<br /> <br /> bisous
Répondre
R
très sympa ce Happy mail d'automne et bien rempli
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité