Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

25 octobre 2017

Défi Gravure 10/12: Tampon Animal

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

 

Le théme du mois d'Octobre était Animal

Et pour ce thème, je n'ai pas été en reste car j'ai gravé trois tampons dans le thème. Les deux premiers m'ont servi également à un autre défi que je suis depuis le mois d'Octobre. Brièvement, il se passe sur IG et il s'agit du défi d'Aligraphie, cela concerne du handlettering, de la calligraphie. Je m'égare un peu, alors, revenons à nos petits tampons d'animaux. 

Les deux premiers pas besoin de se tracasser la tête puisque j'avais déjà le thème, j'ai eu envie de les graver et comme cela faisait un moment qu'ils se trouvaient sur ma liste à graver, ce fût l'occasion! 

Voici un tampon écureuil et un tampon renard: 

ecureuil tampon animal (13)

renard tampon animal

Comme vous pouvez le voir, l'écureuil est un peu plus sophistiqué que le renard qui est très simple. C'était le soir, il était tard, j'avais juste envie de me décontracter en gravant un petit tampon tout simple.

J'espère que mes photos ne sont pas top mauvaises et que vous voyez bien, car malheureusement j'ai changé de téléphone et j'ai découvert qu'il ne faisait pas autofocus, là c'est bête pour moi qui ne fait que les photos avec mon téléphone. Les prochaines photos seront meilleures car je ressortirai mon appareil photo! 

Mais la star de mes tampons est celui que j'ai réalisé spécialement pour le défi gravure du mois. J'en avais envie depuis un certain moment. Il est gros et rempli de petits détails, il m'a donné des petites sueurs. Il m'a fallu beaucoup de concentration. Il m'a pris surtout 2h30 de mon temps que j'ai adoré perdre vu le résultat obtenu, ma star c'est l'Ours Brun que voici: 

ours tampon animal (2)

Mon super tampon animal réalisé, il a fallu que je me penche sur la création alors j'ai décidé de faire un test: réaliser des petites étoiles en tissu afin de les accrocher pour Noël. 

Et voilà la réalisation effectuée avec les tampons ours et écureuil : 

étoile animaux (5)

 

Alors qu'en dites-vous? Ca vous plaît?

 

Je vous souhaite un excellent Mercredi.

 A Bientôt 

 

Retrouvez les gravures du défi de toutes les participantes sur Pint 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes p'tits zanimaux !! J'ai un faible pour l'ours :)<br /> <br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité