Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

18 janvier 2018

Boutique: Collection Attrape-rêve étoilé 2

 

Je viens vous présenter la dernière collection mise en boutique. 

Il s'agit de la collection attrape-rêve étoilé 2 

Et Oui, il y a quelques mois, j'avais déjà fait quelques articles avec cet attrape-rêve.

Là, j'ai décidé d'en faire d'autres avec un nouveau tissu.

Un joli tissu graphique noir et rouge qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, 

j'espère que la collection aura le même effet sur vous...

collection attrape-reve

 

carnet attrape-reve

tampon attrape-reve

 

 

Je vous dis à bientôt! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité