Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

23 janvier 2018

Défi gravure 2017 (11 et 12) : les tampons vintage

Défi gravure 1/12 : Couronne fleurie

Oui, nous sommes en 2018 et je reviens avec vous sur le défi gravure de l'année 2017 car je ne l'avais pas achevé comme il se devait.

J'ai voulu rattraper mon retard en ce début d'année 2018! 

 

Pour les deux derniers thèmes, j'ai eu une envie de motifs vintage. Je trouve qu'ils se mariaient parfaitement avec les thèmes.

 

Le thème du mois de Novembre fut motif traditionnel.

En recherchant un peu dans google, j'ai trouvé des motifs folkoriques vintage à dessiner et à graver. Rien de bien sorcier, une petite tulipe entourée de points. J'ai eu envie de m'en servir pour faire des cadres afin de décorer mes enveloppes, étiquettes, pages du bullet journal.

Et voilà ce que cela donne: 

20180105_094613

20180105_100201

 

Pour le thème du mois de Décembre qui était: Collection

 

J'ai juste eu envie de poursuivre le vintage avec une petite collection de fleurs qui feront très bien l'affaire pour décorer des torchons par exemple (que je n'ai pu réaliser pour l'instant mais j'y pense fortement) . Tenez, regardez-les, vous ne les trouvez pas mignonnes ces petites fleurs toutes simples? 

20180102_075923

20180102_081441

Alors, que dites-vous de ces tampons vintage ?

 

Le défi gravure de l'année 2017 s'achève ici! Un défi gravure 2018 ?

Oui mais bien sûr , Chlouwy nous a concocté cela!

Cette année, il sera différent puisqu'il s'agit de graver d'après une citation au lieu d'un mot et que j'ai hâte d'y participer.

Si vous êtes tentés, vous retrouverez tous les renseignements ICI sur le blog de Chlouwy.

 

C'est sur ces derniers mots que je vous laisse: A Bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis mais complètement fan de ta série vintage !!<br /> <br /> Ca rend hyper hyper bien, et je la vois parfaitement dans un petit mélange d'orange et de vert, pour le côté encore plus vintage !<br /> <br /> Bravo tu peux être fière de toi !
Répondre
G
Moi aussi je suis fan ! 😍Ça fera un chouette torchon mais sur un t-shirt ça serait super chouette aussi ! Je vais faire un mail à Chloé même si ça ne me paraît pas évident du tout je suis ravie que le défi gravure perdure !
Répondre
P
j'adore tous tes tampons, le dernier est particulièrement adorable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité