Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

26 janvier 2018

Gravure: Tampon Bonne Année

Mon premier tampon de l'année 2018 est parti d'un dessin fait à la va-vite,

d'un gribouillage d'un matin où je n'étais pas réveillée, 

un dessin comme celui-çi

bonne année dessin

 

puis après une envie folle de le graver en tampon 

 

gravure sur gomme tampon bonne année

tampon bonne année handlettering

 

tout simplement pour souhaiter mes voeux

bonne année 2018

 

et comme le mois de Janvier n'est pas terminé,

c'est avec plaisir que je vous la souhaite pétillante, cette année 2018 ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est très très beau ! Comme Inès j'ai un mémoire de poisson rouge alors je te souhaite une excellente année si ce n'est déjà fait ! 😊😙😙😙
Répondre
L
Oui j'avais vu sur IG, il est très joli !!! Encore bonne année à toi Sandrine, si ce n'est pas déjà fait (mémoire de poisson rouge haha ^^).<br /> <br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité