Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

7 février 2018

Gravure: des tampons personnalisés

Aujourd'hui, je viens vous présenter les tampons personnalisés que j'ai gravé dernièrement. 

Pour ma soeur, une artiste peintre, un tampon pour mettre derrière ses créations:
Sonia tampon personnalisé (4)

Sonia tampon personnalisé (9)

 

Pour mon mari, un tampon étiquette pour mettre sur ses bocaux de rhum arrangé: 

rhum arrange tampon personnalisé (8)

 

Pour une blogueuse, un joli tampon représentant son univers à elle:

tampon personnalisé logo le monde daaron (6)

tampon personnalisé logo le monde daaron (1)

 

Pour une créatrice, un tampon minutieux et élégant de son logo: 

tampon personnalisé logo mes petites creations (8)

 

tampon personnalisé logo mes petites creations (5)

Voyez comme un tampon peut prendre diverses formes, 

à chaque gravure c'est un challenge et un plaisir, 

alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour réaliser une idée en tampon personnalisé !

 

Je remercie toutes ces personnes de m'avoir accordé leur confiance

et je vous souhaite un Bon Mercredi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo !! Tout est très jolie :)<br /> <br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité