Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

7 mars 2018

Gravure: tampon et lino papillon

Une envie de graver tardive m'a prise ce week-end et j'ai commencé à graver à 23h45, j'avais envie de réaliser un joli papillon et pourquoi pas d'en faire une série , histoire d'annoncer le printemps. Voici ma petite gravure tardive: 

papillon (6)

papillon (8)

papillon (11)

 

papillon (17)

Et comme vous le savez maintenant tout ce que je fais en petit, je le fais aussi en plus grand et bien ce petit papillon n'a pas échappé à cette règle d'autant plus que j'avais du temps devant moi, alors pourquoi s'en priver. Donc, dimanche après-midi c'était lino et pour cette occasion j'ai osé faire une petite story en direct sur IG . Une grande première pour moi, j'ai osé parler et partager mes premières impressions sur la lino papillon, je pense que je réitèrerai l'expérience et j'ai même envie de le faire régulièrement qu'en dites-vous? 

Oh revenons à notre petite gravure papillon, la voici en image: 

papillon (2)

papillon (3)

Et pour finir ce jour-là, comme j'étais lancée, j'ai imprimé des cartes et hop en boutique! Vous pouvez même passer commande pour le tampon si cela vous tente... Je me suis sentie pousser des ailes ce week-end c'est fou l'effet que peut produire un petit papillon! 

papillon (1)

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité