Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

17 mars 2018

Boutique: Tampon logo personnalisé

Juste pour vous informer que dans ma boutique vous trouverez une nouvelle catégorie intitulée la Gravure sur Mesure et un nouveau produit qui est Tampon logo personnalisé.

Vous avez envie de posséder un tampon de votre logo pour personnaliser vos courriers, vos commandes, vos cartes, vos sacs krafts, vos créations, ce produit est fait pour vous, pour le découvrir je vous laisse l'onglet ci-dessous et vous pourrez comme moi avoir votre logo gravé .

tampon logo estampdrine

Tampon logo personnalisé

Vous avez besoin dun logo pour vos créations, vos cartes, vos sacs krafts, vos emballages. Je réalise pour vous un tampon logo personnalisé daprès un visuel que vous me fournissez. Ce tampon mesure 5 cm/5 cm pour une forme ronde ou carrée, ou 6cm/4cm pour une forme rectangle. Je vous

https://www.etsy.com

 

Si ce produit ne vous convient pas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi , le devis est gratuit !

Bon week-end à vous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité