Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

4 août 2018

Arrêt du Blog

Après mettre posée pendant plusieurs mois, j'ai décidé d'arrêter de blogguer tout simplement . Cela prend beaucoup de temps mine de rien et le temps, mon temps,  j'ai envie d'en profiter autrement. J'ai effectué une véritable déconnexion comme qui dirait, et je ne ressens plus l'envie de poster dans un blog. J'ai beaucoup aimé cela mais ce temps s'achève et une nouvelle phase commence, tout change dans la vie, les choix évoluent. 

J'aime beaucoup IG qui me permet de suivre les comptes que j'apprécie, de partager de sympathiques challenges et de poster mes créations, mes bonheurs sans me prendre trop de temps. C'est la seule chose que je vais garder et alimenter, ce réseau me détend. En plus on partage en temps réel c'est beaucoup plus sympa je trouve.

Voilà, je vous souhaite un bel été et si vous vous voulez me suivre, rendez-vous sur IG!

BYE BYE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon choix si c'est le meilleur pour toi ! <br /> <br /> pour ma part (et surtout ne le perçois pas comme reproche, c'est un phénomène général qui ne tient pas à toi personnellement !! et surtout tenir un blog si on n'en retire aucune satisfaction n'a aucun sens non plus), je suis déçue que les blogs disparaissent ... je suis d'accord avec toi pour les avantages d'IG (je les vis avec enthousiasme moi-même), mais sur les blogs se trouvent les retours d'expérience détaillés, les innombrables tutos sur tout et n'importe quoi, bref c'est là que se trouve le partage dans toute sa substance, pour moi. C'est bien plus gratuit qu'IG où bcp courent le follower en échange de leur contenu plus ou moins intéressant/innovant (et je sais très bien que ça n'est pas ton cas). Je trouve que cela reflète malheureusement une tendance de l'instant où les liens profonds et la "fidélité" (dans tous les domaines) n'ont plus trop cours ... Ce qui demande du temps n'a plus sa place (et là encore, dans tous les domaines !) ... quel dommage ... mais pour ma part, je prend comme un défi personnel de continuer à défendre ces choses-là ! Bref, je te suis avec plaisir sur IG et qui sait, on aura peut-être à nouveau l'occasion de se voir en vrai, ce qui est quand même l'apothéose de ces liens virtuels ! bises !
Répondre
L
A bientot sur IG Sandrine :) <br /> <br /> Tu as raison, l'être humain évolue et c'est tant mieux ^_^<br /> <br /> Bel été à toi !<br /> <br /> Byzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité