Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

30 décembre 2017

Marché de Noël: les préparatifs

Comme je vous l'avais dit, je reviens avec un article dédié aux préparatifs du marché de noël. Cela m'a tenu éloigné de la blogosphère pendant plus d'un mois ... Beaucoup de travail pour être contente du résultat à la fin. Le jeu en vaut la chandelle,  je suis très heureuse de cette première expérience , un objectif atteint, cela fait un bien fou! 

Cet article sera bref, c'est voulu. En fait,  j'adopte un nouveau genre sur ce blog ici: plus de photos, des vidéos , et moins de texte à lire. Les images parlent souvent d'elles même non ? Donc, je vous ai préparé un petit montage vidéo qui j'espère vous plaira. Le voilà: 

Estampdrine prépare Noël

 

Et maintenant, je vous montre toutes mes créations rassemblées: 

articles marché noël estampdrine

 

articles marche noël estampdrine

 

Voilà, ca y est, alors qu'en dites-vous? 

La semaine prochaine, vous retrouverez toutes mes créations dans ma boutique car il m'en reste, alors si ça vous dit, vous savez où il faut aller, hihihihi

Vous inquiétez pas, je viendrai vous avertir ici en vous présentant les articles, histoire de vous appâter un peu plus! 

 

En attendant, je vous souhaite de passer un excellent réveillon et un début d'année pétillant! 

 

A l'année prochaine! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité