Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

8 octobre 2016

Gravure sur gomme: château de sable et coquillage

Pour celles qui ne me connaissent pas, je participe à un snail ou happy mail avec Caroline (site: agreekcoffee) depuis le mois de Mars de cette année.

Caroline est une artiste qui crée des tableaux avec de magnifiques couleurs et des détails ravissants donnant de la personnalité, une histoire à son tableau (vous pouvez voir ces créas ici ).

Elle m'a contacté suite à un billet sur mon blog, bien après sa parution. J'ai été tellement ravie de sa proposition que j'ai accepté. Depuis nous correspondons et nous apprenons à nous connaître, C'est vraiment une belle aventure que je conseille aux personnes qui aiment créer, écrire, partager, faire plaisir et découvrir. 

Un snail ou happy mail, c'est quoi ? Une petite carte créée accompagnée de petites choses toutes simples. J'ai rassemblé des images sur mon tableau ici, pour vous donner une idée. 

Pour l'été, nous avions convenu de nous envoyer un happy mail. Pour cette occasion, j'aime toujours lui graver un tampon, c'est une créa personnelle réalisée spécialement pour elle, pour lui faire plaisir. 

Ce n'est pas toujours facile de trouver les idées, et là mon intuition m'a poussé vers le château de sable accompagné d'un petit coquillage. J'étais dans l'idée des vacances au bord de la mer. Un petit coquillage, c'est joli, mignon, ça passe partout, on peut s'en servir plus facilement qu'un château de sable.

Voici les gravures sur gomme que j'ai réalisé :

chateau sable coquillage tampon gravure sur gomme (2)

chateau sable coquillage tampon gravure sur gomme (3)

chateau sable coquillage tampon gravure sur gomme (6)

  Que pensez-vous de ces petits tampons?

Dans le prochain article, je vous présenterai le happy mail

Bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog. Je découvre le tiens, avec intérêt : tout d'abord tes articles sur ton bullet journal, pour lequel je suis en questionnement en ce moment : ça me tente, mais aurai-je le temps et la persévérance pour en tenir un? quel intérêt alors que j'ai mon agenda pro/perso toujours à portée de main? Et là tu m'apportes de vraies réponses!! <br /> <br /> Et tes tampons!! Wahou!! et dire que j'ai de la gomme et que je m'en sers pas!! mais quelle idée! ça me donne vraiment envie de la travailler du coup!!!<br /> <br /> Belle journée à toi!! à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité