Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

17 avril 2017

Gravure d'un tampon licorne origami et sa carte happy mail

Pour l'anniversaire de ma petite nièce, je me suis amusée à graver un tampon licorne origami. C'est la tendance des licornes en ce moment, je me suis dit que cela lui plairait peut-être d'en avoir une et de pouvoir la tamponner partout avec son prénom :

licorne tampon gravure sur gomme (2)

Afin d' accompagner ce tampon, je lui ai confectionné une carte happy mail en tamponnant des tags, du papier, des étiquettes autocollantes, comme un set de papier à lettres.

Pour compléter l'assortissement et faire une petite surprise en plus, j'ai réalisé simplement un petit bracelet et des boucles d'oreilles licorne à l'aide de perles rocailles.

Et voilà de quoi faire plaisir avec un thème, un tampon: 

carte anniversaire licorne (1)

carte anniversaire licorne (8)

carte anniversaire licorne (9)

carte anniversaire licorne (11)

carte anniversaire licorne (12)

carte anniversaire licorne (18)

 

La semaine prochaine, je vous raconterai la nouvelle aventure dans laquelle je me suis lancée en gravure. Une aventure qui risque d'être étonnante et rythmée... Evidemment si vous me suivez sur IG, vous devez avoir un petit spouçon ...  

En attendant, je vous souhaite un très bon week-end! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh il est magnifique ce happy mail !! J'adore les étiquettes et les motifs/couleurs des papiers du reste des goodies. Elle en a de la chance d'avoir une tata créatrice ta petite nièce ^^ Et la personnalisation du papier à lettre est top ;) ... depuis ce que j'ai fait pour le ProjetDIY, je pense à en faire pour ma boutique ! <br /> <br /> Byz
Répondre
R
Très réussit, il est vraiment chouette ce tampon licorne
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité