Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

20 septembre 2017

Gravure: tampon parapluie façon zentangle et abécédaire

Il y a quelques temps, j'ai voulu graver des parapluies .Et oui, pas besoin d'aller chercher l'inspiration bien loin, il a suffit de regarder le temps de ce mois de Septembre. 

Je voulais un petit parapluie normal et un autre original. J'ai choisi le zentangle pour créer mon second parapluie, je voulais tester et voir ce que le zentangle pouvait bien rendre sur un parapluie. En fait pour tout vous dire, j'ai envie de le tester sur beaucoup de formes et de le décliner en gravure, je trouve que cela donne un super rendu. 

Donc voilà mes deux petits parapluies: 

parapluie tampon (1)

Puis, j'ai eu envie d'un abécédaire afin de tamponner des petits mots partout et pour utiliser mes restes de gomme que je garde précieusement dans une boîte. Je me suis armée de courage et de patience car les lettres ce n'est pas ma tasse de thé, c'est délicat et là c'était petit en plus! Et hop, en une semaine, l'abécédaire était gravé. J'en ai été ravie et depuis je m'en sers souvent, je trouve que cet abécédaire est bien pratique. 

Voici mon abécédaire:

alphabet tampon (1)

Bientôt, je vous montrerai à quoi m'ont servi ces tampons et ceux de la gravure automnale.

En attendant, je vous souhaite un Bon mercredi ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les parapluies ! Et bravo pour l'abécédaire ! Ça fait un moment que j'y pense aussi mais je n'arrive pas à sauter le pas 😄
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité