Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

30 novembre 2016

Défi Gravure de l'Avent: Les tampons sentant Noël

image defi gravure de l'avent (3)

Je viens vous présenter les tampons que j'ai proposé et réalisé pour le Défi Gravure de l'Avent (C'était ici), histoire de préparer Noël. J'ai imaginé les dessins en mixant des formes simples de Noël en essayant que cela soit abordable, simple et plaisant pour toutes les participantes. 

Je vous laisse découvrir les images de ce petit défi: 

Le premier tampon est un petit gingerbread de Noël (ces petits bonhommes ont tendance à me faire craquer, j'espère qu'il en va de même pour vous.) 

gingerbread noel tampon gomme

Le second motif est un sapin de noël, le troisième: un petit cheval (pas de photos séparément, j'ai complètement oublié!) et ... le quatrième un cadeau de noël (oui, j'ai pensé à la photo, hihihi) 

cadeau noel tampon gommeMaintenant tous les tampons du défi gravure l'avent, Tadam ...

tampons noel defi de l'avent gravure sur gommeSur cette photo, vous pouvez voir le sapin de noël et le petit cheval de bois 

tampons noel gravure sur gommeVoilà mes tampons sentant Noël. J'espère qu'ils ont plu aux participantes du défi...

Ce qui est sûr est qu'avec ça, je suis équipée pour concocter le calendrier de l'Avent.

Si vous êtes sages, vous verrez la suite demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! Vivement le 1 er que l'on voit tout ça ! 😊<br /> <br /> Ça y est j'ai enfin terminé les gravures, il était temps ! Je vais poster sur IG.<br /> <br /> Bises !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité