Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

3 décembre 2016

Petit jeu de Noël: tampons à gagner

L'avent a commencé, Noël sera là dans quelques jours, il n'y a plus qu'à décompter.

Comme c'est la période des cadeaux, j'ai envie de vous gâter pour vos passages ici et vos petits mots déposés qui m'enchantent.

Vous avez vu mes petits tampons de l'avent réalisés dernièrement pour le défi et bien, je vous propose de gagner un tampon, celui qui vous plait dans les 4 motifs sur l'image ci-dessous.

Et comme c'est Noël, j'aime particulièrement faire plaisir, je propose à 4 personnes de gagner 

Jeu concours NoelPour jouer et tenter de gagner un de ces deux tampons, c'est très simple, il vous suffit de

1/ Mettre un petit com poli, gentil, sympathique sous ce message uniquement  en m'indiquant le motif que vous préférez 

3/ S'abonner à ma newsletter  pour me faire un cadeau à moi, hihihi (Flux RSS accepté)

4/  Falcultatif: Partager cette publication sur votre blog ou FB  pour inviter les copines à participer si ça les tente

Un tirage au sort manuel sera effectué après la fermeture du jeu soit le Mercredi 16 Décembre à 17h00. Le résultat sera partagé sur ce blog rapidemment. Les gagnantes seront contactées par mes soins via leur adresse mail.

L'envoi des lots se fera essentiellement en France, par lettre suivie, à partir du 21 décembre après réception de l'adresse des gagnantes dans ma boite mail. Aucun lot ne sera ré-expédié si perte ou détérioration causée par la poste.

C'est à vous  de jouer maintenant! 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh c'était pas bien grave ^^.... Juste hâte de connaitre le résultat hihi :)
Répondre
J
Coucou Sandrine, la fin du concours, c'est mercredi 14 déc, hier, ou vendredi 16 déc, demain ? ^^ lol (tu as écrit mercredi 16 déc !)
Répondre
G
Toujours de belles créations, de l'imagination plein la tête et des envies de se ET faire plaisir...<br /> <br /> Bravo à toi. <br /> <br /> Et sinon moi j'aime bien les 4...😜
Répondre
F
Oh ils sont adorables tes petits tampons ! J'ai essayé plusieurs fois d'en faire mais le résultat n'est pas aussi net. J'adore particulièrement le petit pain d'épice, il est de saison haha :)
Répondre
S
Comme tous les tampons que tu fais, je suis fan! J'ai bien essayé mais j'ai abandonné je n'arrive à faire des choses jolies! J'adore le bonhomme de pain d'épice! Félicitations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité