Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estampdrine

btn_User

btn_Facebook

btn_Instagram

btn_Pinterest

btn_Etsy

21 juin 2017

Happy Mail de Paques

Comme vous le voyez, je suis vraiment en retard mais mieux vaut tard que jamais, non? Donc, même si cela remonte à 2 mois, un happy mail de Paques a été organisé par le biais de ce blog. Nous n'avons pas été beaucoup à concocter ce happy mail, nous avons été 3 créatives courageuses et inventives à nous lancer sur le happy mail de Pâques. Oui, je nous lance des fleurs, cela ne fait pas de mal quand pensez-vous? hihihi! 

Les 3 créatives étaient: Claire du site Papelhilo , Marion du site Espèce de Manue et moi-même. J'avais organisé le happy en ronde comme suit: Marion a du envoyé à Claire, Claire à moi-même, et moi-même à Marion. Tout s'est bien déroulé, toutes les participantes ont reçu leurs enveloppes contenant diverses petites surprises.

Pour ne pas vous faire languir plus longtemps, voici les photos de ces jolis happy mails: 

Celui créé par Marion pour Claire: 

un happy mail élégant haut en couleur rose avec du waski jaune, de belles images découpées, un origami rigolo:

happy mail paques origami rose

happy mail paques rose goodies

Celui créé par Claire pour moi-même:

un happy mail étonnant haut en couleur vert, un superbe montage entouré d'une ficelle perlée, des jolis origamis petit et grand, un beau lettrage :

happy mail paques

happy mail paques goodies

Celui créé par moi-même pour Marion: 

un happy mail dans la dominante jaune, où j'ai testé la création d'une guirlande, de pics décorés, et où je me suis amusée à multiplier les petits paquets: 

happy mail paques jaune

happy mail paques jaune goodies

Merci à Claire et Marion d'avoir participé à ce happy mail! 

 Je les trouve absolument magnifiques tous les trois, généreux. Il me semble que vous pouvez voir l'élan du coeur, l'envie de créer/de faire plaisir, étaient présents dans ces 3 créations. Ca, c'est génial! 

Etes-vous d'accord avec moi ? 

Bon Mercredi à vous! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout a fait d'accord ! :)<br /> <br /> J'adore tous tes petits paquets Sandrine.... avoir plein de petites surprises à découvrir à droite à gauche, je trouve ça génial. Je l'avais déjà dit mais un peu de radotage (??) ne fait pas de mal : j'adore tes tampons lapins dans mouton et mouton dans lapin ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais déjà vu les 2 autres, mais radotons encore un tout petit peu : bravo Marion et Claire, vos HM sont très beaux ! :)
Répondre
P
aaaah! enfin on peut admirer le tien ;) très chouette ce HM, merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité